08 Août Proche des Girondins et vous ?
Depuis le mois de Juillet, Mon chef à Moi ! a rejoint le réseau des Girondins de Bordeaux.
Mon chef à moi ! partage de nombreuses valeurs avec les Girondins comme l’ambition, la volonté et l’esprit d’équipe, c’est donc avec beaucoup de fierté que nous intégrons ce réseau de partenaire d’entreprise.
Nous proposerons dès septembre des séminaires d’entreprise clé en main au château du Haillan ainsi que des places au stade Matmut à nos meilleurs clients.
Nos repas d’affaires se dérouleront également au restaurant gastronomique du célèbre château où déjeunent régulièrement les joueurs des Girondins.
Avec ce partenariat, nous renforçons le développement de notre section Nutrichef dans le domaine du sport.
Une alimentation équilibrée au service du sport.
Mon Chef à Moi ! propose, comme avec l’ancien international français Benoît Trémoulinas, ou le jeune attaquant girondin Manuel Semedo, des suivis nutritionnels de longue durée en étroite collaboration avec les nutritionnistes des joueurs.
La nutrition étant primordiale pour la santé, Nutrichef s’adresse aux sportifs mais également au milieu médical.
Nous sommes là pour vous accompagner dans votre alimentation. Contactez-nous !